750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mycookinghouse
mycookinghouse
Catégories
11 juillet 2008

Mes débuts

bonjour

je me présente ,

Angélique j'habite a Villeneuve Loubet dans le 06

Je viens de créer mon blog afin de vous connaître mes intentions.

Mycookinghouse est en fait idée que j'ai eut de venir chez vous vous préparer votre apéritif dinatoire en amuse bouche, verrine,cocktails avec ou sans alcool.

Ma société doit se créer en début d'année maximum, pour tout renseignement (Tarifs et devis) n'hésiter pas a me contacter par mail.

En attendant venez me voir pour profiter de toutes mes recettes !!!!

Faire de votre réception un évènement exceptionnel.C'est tout le savoir faire et la passion que Mycookinghouse vous propose ,pour offrir à vos convives une cuisine qui mêlent tradition et modernité. Toujours avec des produits adaptés à chaque saison, chaque prestation est unique .

Créer une ambiance pour votre projet et s'harmoniser avec le lieu que vous choisissez.Imaginer choisissez.Imaginer pour vous des menus inédits, ou plus simple adapté à vos budgets: Choisir ensemble la meilleure formule pour faire de votre journée un évènement qui correspond à vos attentes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
mycookinghouse
Publicité